REPORTAGES PUBLICATIONS CONTACT

SUN TRIP 2018 : RENCONTRE NICOLAS HULOT

MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE, PARIS, FRANCE © TRISTAN REYNAUD / ZEPPELIN NETWORK

Sun Trip est presenté le 7 juin 2018 à Paris, en présence de Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, dans la perspective de l'année franco-chinoise de l'environnement, initiée par le président Macron en janvier dernier, puis lors d'une réception à l'ambassade de Chine. Dix jours plus tard, une quarantaine d'aventuriers partiront à vélo solaire jusqu'en Chine, un parcours en itinéraire libre ! A l'image d'un "Vendée Globe terrestre", le Sun Trip écrit une nouvelle page dans le monde des grandes aventures.



LE PHOTOGRAPHE TRISTAN REYNAUD
Tristan couvre l'actualité française pour l'agence Sipa Press. Politique, société et culture sont les grands thèmes qui l'emmènent sur différents terrains d'investigation : élections présidentielles françaises, frontière hongroise, problématiques migratoires. Il s'oriente aujourd'hui vers des histoires plus longues. Il publie dans les plus grands magazines (Paris Match, Le Monde, Le Point, L'Obs, …).
VOIR AUSSI LE PROLOGUE DU SUN TRIP 2018
Le 15 juin 2018, le troisième Sun Trip international s'élance de Lyon pour quatre jours en Savoie Mont-Blanc avec 45 particpants groupés, venus de 11 pays différents. Imaginé par Florian Bailly, ce raid à vélo électrique solaire commence véritablement le 19 juin, lorsque les cyclistes sont livrés à eux-mêmes jusqu'à Canton, en Chine.